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Marketing Numérique

Achat Média Programmatique

  • Établissement des objectifs de votre marque

  • Recherche et analyse de votre audience cible

  • Création et planification du plan média

  • Achat média, programmation et optimisation

Automatisation LinkedIn

  • prospection automatisée sur LinkedIn pour le B2B

  • approche personnalisée dans vos interactions avec des clients potentiels

  • gagner du temps tout en continuant de faire croître votre entreprise.

Commerce électronique

  • Ventes en ligne

  • Catalogue de produits

  • Flux d’articles connectés

  • Google et Facebook Shopping

Création de site web

  • Bilan de santé de votre site actuel ou revue de vos besoins pour votre nouveau site

  • Conseils et planification pour vous offrir l’hébergement qui répond à vos besoins

  • Planifier avec précision, créer et exécuter avec perfection votre projet de site web

  • Optimisation de la performance en continu, entretien rigoureux et prévention

Référencement payant (SEM)

  • Analyse de votre stratégie numérique

  • Création & Lancement de votre campagne

  • Mesurer & Analyser les performances

  • Optimisation, proactivité & service-conseil

Marketing sur les réseaux sociaux (SMM)

  • Analyse de votre stratégie marketing sur les médias sociaux

  • Création & Lancement de vos campagnes sur les réseaux sociaux

  • Mesurer & Analyser les performances et l’engagement

  • Optimisation, proactivité & service-conseil

Stratégie de contenu

  • Analyse et évaluation de votre stratégie de contenu actuelle

  • Recherche et analyse des comportements de vos clients potentiels

  • Mise en place d’un plan de contenu et d’un calendrier de diffusion

  • Optimisation de la stratégie, proactivité, flexibilité & service-conseil

Référencement naturel (SEO)

  • Santé de votre web (SEO Technique)

  • Contenu des pages de votre site web

  • Contenu des billets de blogue

  • Liens internes et externes et actifs web

Stratégie, données et services-conseils

  • Analyse de vos stratégies média et marketing web actuelle

  • Planification des tactiques et actions qui génèrent du rendement

  • La clé du succès : l’exécution de la stratégie média et web

  • Pour obtenir du succès en continu : l’optimisation des tactiques

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