Bâtissez avec succès des expériences de marques puissantes et rentables !
Découvrez notre division
Marketing Numérique
Achat Média Programmatique
Établissement des objectifs de votre marque
Recherche et analyse de votre audience cible
Création et planification du plan média
Achat média, programmation et optimisation
Automatisation LinkedIn
prospection automatisée sur LinkedIn pour le B2B
approche personnalisée dans vos interactions avec des clients potentiels
gagner du temps tout en continuant de faire croître votre entreprise.
Commerce électronique
Ventes en ligne
Catalogue de produits
Flux d’articles connectés
Google et Facebook Shopping
Création de site web
Bilan de santé de votre site actuel ou revue de vos besoins pour votre nouveau site
Conseils et planification pour vous offrir l’hébergement qui répond à vos besoins
Planifier avec précision, créer et exécuter avec perfection votre projet de site web
Optimisation de la performance en continu, entretien rigoureux et prévention
Référencement payant (SEM)
Analyse de votre stratégie numérique
Création & Lancement de votre campagne
Mesurer & Analyser les performances
Optimisation, proactivité & service-conseil
Marketing sur les réseaux sociaux (SMM)
Analyse de votre stratégie marketing sur les médias sociaux
Création & Lancement de vos campagnes sur les réseaux sociaux
Mesurer & Analyser les performances et l’engagement
Optimisation, proactivité & service-conseil
Stratégie de contenu
Analyse et évaluation de votre stratégie de contenu actuelle
Recherche et analyse des comportements de vos clients potentiels
Mise en place d’un plan de contenu et d’un calendrier de diffusion
Optimisation de la stratégie, proactivité, flexibilité & service-conseil
Référencement naturel (SEO)
Santé de votre web (SEO Technique)
Contenu des pages de votre site web
Contenu des billets de blogue
Liens internes et externes et actifs web
Stratégie, données et services-conseils
Analyse de vos stratégies média et marketing web actuelle
Planification des tactiques et actions qui génèrent du rendement
La clé du succès : l’exécution de la stratégie média et web
Pour obtenir du succès en continu : l’optimisation des tactiques